Nouvelles

Réouverture de la mairie

Rouverture de la mairie

La mairie de Sainte-Émélie-de-l'Énergie rouvrira ses portes partiellement à compter du lundi 11 mai. Cependant, comme les mesures de confinement ne sont pas encore levées, le maire, Martin Héroux, rappelle à tous les émélinois et émélinoises de continuer de privilégier le courriel ou le téléphone afin de rejoindre l'un ou l'autre des services municipaux. Advenant le cas où il s'avère impossible d'effectuer un paiement par Internet ou par chèque, l'accueil sera ouvert du lundi au vendredi de 13 h à 16 h 30 sous certaines conditions :

  • Une seule personne à la fois sera admise dans les locaux de la mairie;
  • Les citoyens et citoyennes devront attendre leur tour à l'extérieur;
  • Les marques au sol de distanciation de deux mètres devront être respectées;
  • Un lavage de main sera exigé pour tous à l'entrée.

Pour rencontrer l'inspecteur en bâtiment, la chargée de projet en environnement ou la coordonnatrice-événements et communication, il est impératif d'obtenir un rendez-vous avant de se présenter.

La municipalité recommande le télétravail pour ses employés et employées. Il est possible de les rejoindre pendant les heures régulières de travail, soit du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 par téléphone ou courriel. Toutes les coordonnées du personnel sont disponibles au www.steemelie.ca ou au 450 886-3823.