Nouvelles

Emploi : secrétaire-réceptioniste

Emploi : secrtaire-rceptioniste

Sommaire des responsabilités :

Relevant du directeur général, le titulaire du poste est principalement responsable d'accueillir, d'informer et de diriger les citoyens. Le titulaire du poste sera aussi responsable d'effectuer du travail général de bureau comme du classement, des photocopies, de la mise en page et de la correction de document.

Responsabilités spécifiques :

Relevant de la direction générale, le titulaire du poste effectuera les tâches suivantes :

  • Répondre, gérer et transférer les appels;
  • Réviser et corriger différents documents, en effectuer la mise en page et vérifier l'exactitude des travaux;
  • Recevoir et diriger les différentes plaintes reçues par la Municipalité;
  • Percevoir, encaisser et gérer les dépôts;
  • Classer les dossiers de la Municipalité selon le calendrier de conservation.

Cette description n'est pas limitative; elle contient les éléments principaux à accomplir. L'employé peut être appelé à s'acquitter de toute autre tâche connexe demandée par son supérieur.

Autres 

  • Participe aux réunions exigées par l'employeur;
  • Maintien de bonnes relations avec ses collègues de travail et contribue de façon positive au climat de   travail;
  • Respecte les politiques et les procédures de la municipalité.

Profil des compétences :

Formation :

  • Diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat, bureautique ou l'équivalent reconnu par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur;
  • Toute autre formation pertinente.

Expérience :

  • Au moins 1 année d'expérience dans le domaine du secrétariat;
  • Connaissance du milieu municipal (un atout).

Connaissances :

  • Maîtrise des logiciels de la suite Ms-Office (Outlook Word et Excel);
  • Connaissance des logiciels accès cité Finance et accès cité Territoire (un atout).

Compétences requises :

  • Excellent français parlé et écrit;
  • Grande autonomie;
  • Facilité à communiquer;
  • Sens de l'organisation du travail;
  • Respect des délais;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • En mesure d'entretenir d'excellentes relations avec le public;
  • Avoir le sens de la confidentialité et de la discrétion.

Autres requis :

  • Rigueur, minutie et sens de l'organisation

Type de poste : Permanent, temps plein

Salaire : à discuter

Veuillez nous envoyer une lettre de présentation et un curriculum vitæ à l'adresse suivante dg@steemelie.ca avant le 15 juin 2020 13H30. Nous vous remercions à l'avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.