Nouvelles

Fermeture temporaire de la mairie

Fermeture temporaire de la mairie

La Municipalité de Sainte-Émélie-de-l'Énergie a été informée que des personnes infectées par la COVID-19 ont été en contact avec des employés municipaux. Tous les employés concernés ont été faire un test de dépistage. La Santé publique nous affirme que les risques de contamination sont faibles étant donné que les mesures sanitaires sont appliquées rigoureusement à la mairie. Dans l'attente des résultats de chacun et par mesure préventive :

  • Les bureaux municipaux seront fermés au public jusqu'au 24 août
  • Les citoyens qui ont besoin de recourir aux services de la Municipalité sont invités à communiquer avec la réception de la Mairie par courriel à l'adresse info@steemelie.ca ou par téléphone au 450 886-3823, poste 0.

L'équipe municipale rappelle qu'il est possible de trouver de l'information fiable et à jour concernant le coronavirus aux endroits suivants :

Pour ceux qui présenteraient des symptômes ou qui auraient été en contact avec une personne atteinte du virus, une clinique de dépistage sans rendez-vous aura lieu à Saint-Côme le mercredi 19 août 2020 | 10 h 30 à 12 h et de 12 h 45 à 16 h

Adresse : Centre de loisirs Marcel Thériault | 250, 65e Avenue Saint-Côme, Saint-Côme (QC) J0K 2B0

Pour plus d'information au sujet de la municipalité de Sainte-Émélie-de-l'Énergie, visiter le www.steemelie.ca.

Source et information :
Josée Fafard
Coordonnatrice communication